Petite couture n°3 : tenue antiquité

Encore une tenue réalisée à partir du  dernier livre MCI, mais cette fois-ci cela a été compliqué pour moi et je ne suis vraiment pas satisfaite du résultat. j’ai l’impression que Liu est dans un sac.  Voyez vous même.

5519bisIMG_6393

Je l’ai tout de même terminé.

liu antiquite

J’ai aussi tenté le kimono mais là vous ne le verrez pas : il est parti à la poubelle une vraie catastrophe…..

6 réflexions sur “Petite couture n°3 : tenue antiquité

  1. Ne soit pas si dure avec toi-même ta tenue antiquité est tout à fait honorable et comme dis Odile tant pis pour le kimono, tu t’essayeras sur une autre tenue, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

  2. Bonjour,
    Tu t’en sorts pas trop mal je trouve avec cette tenue, il faut bien suivre toute les étapes une par une et faufilé a la main pour voire les éventuels défauts.
    Bisous

Laisser un commentaire

