Petite couture n°2

Toujours extrait du même livre, c’est Cécile qui vous présente aujourd’hui sa tenue « fée de printemps »

5519bisIMG_6390

Je n’avais pas de feutrine violette pour les ailes, j’ai donc remplacé par de la mousse, mais je trouve cela très rigide.

 

13 réflexions sur “Petite couture n°2

  1. J’aime beaucoup la robe par contre j’avoue être moins fan des ailes….
    Dans la notif du message, la photo apparaissait en grand, alors que là je l’ai en petit, je ne sais pas si c’est moi ou ton blog
    Bon dimanche

Laisser un commentaire

