Association SAKADO

Lors de mon passage au forum des associations de ma commune, j’ai découvert l’association SAKADO. Il s’agit d’une association qui vient en aide aux personnes sans abri de la Haute Garonne. Ils ont besoin de dons et notamment de vêtements chauds. Ce jour là, ils cherchaient des tricoteuses, je me suis donc approchée pour leur proposer mon aide.

Les bénévoles m’ont  demandé de mettre de la couleur dans mes tricots, ce que j’ai essayé de faire avec cette première réalisation : une écharpe et son bonnet assorti.5519bisIMG_6402

Bonne journée à toutes.

7 réflexions sur “Association SAKADO

Laisser un commentaire

