Petite couture d’été n°1

Cet été, j’ai réalisé quelques modèles du dernier livre MCI : vêtements de poupée 40 modèles à coudre. Dans l’ensemble j’ai trouvé les modèles assez facile à réaliser, pour moi qui ne suis pas experte. Je n’avais pas encore eu l’occasion de vous les montrer donc quelques articles vont suivre sur ces petites coutures d’été.Pour commencer, je vous présente  » princesse étoilée » inspirée de princesse irisée :

5519bisIMG_6389Chloé vous présente la tenue : bustier en broderie anglaise et jupe à volants.merci pour vos coms

Bienvenue à notre nouvelle abonnée.

12 réflexions sur “Petite couture d’été n°1

  1. Bonjour, je n’ose pas m’y mettre à la couture car j’ai peur de tout rater. Je ne suis pas couturière. Il va falloir vraiment que je me trouve du temps pour essayer car c’est trop beau. Tes petites mains ont bien travaillé. Bravo. Bonne journée

Laisser un commentaire

