Un pull, une histoire.

Certains vêtements ont des petites anecdotes qui leur sont associés….

Depuis 4 semaines, je réalise un pull pour Manon, il n’était pas encore terminé qu’il possédait déjà sa petite histoire.

Je range habituellement mon tricot en cours dans ma chambre et le récupère le soir pour tricoter. Dimanche dernier, quelle surprise le tricot n’était pas à sa place. Bizarre, j’étais pourtant persuadée de l’y avoir déposé, je me retourne et surprise, le voilà au pied de la fenêtre!!! Je m’approche et le vois enlevé des aiguilles, je commençais à fulminer. Je le ramasse et il n’y avait plus de pelote au bout, pourtant j’en avais commencé une la veille….Et puis je réfléchis, non ce n’est pas possible… Gribouille, le chaton de ma voisine a essayé de pénétrer dans la maison toute la journée. Je m’exclame donc c’est Gribouille.

Manon m’ayant entendue, me dit qu’elle avait vu plus tôt dans la journée un fil blanc allant de chez nous jusque chez la voisine. Voulant en avoir le cœur net, nous sommes donc sorties dans l’obscurité à la recherche de  » ce bout de laine » et Bingo, c’était bien cela. Ma voisine était toute confuse, elle a réussi à récupérer la pelote complétement enroulée autour de sa haie et j’ai pu terminer le pull de Manon.

Je vous montre le pull donc court manche 3/4 modèle BdF 2013.

5519bisIMG_6388Merci pour vos passages et vos commentaires.

10 réflexions sur “Un pull, une histoire.

  1. ouf!!!! il n’a pas trop souffert ce joli pull !!!! car ça aurait pu être pire…… tout est bien qui finit bien, n’est-ce-pas Manon.???….tu as un très beau pull….le chat de la voisine avait besoin lui d’un nouveau jouet,il voulait peut-être que sa maitresse lui fasse un beau coussin hi hi!!!
    Bonne soirée
    Bisous à toutes les deux
    Fanfan

  2. Ho le vilain chaton !!!! Cela aurait vraiment été dommage pour Manon, pour toi et pour nous aussi de ne pas voir le pull terminé , qui soit dit en passant est vraiment superbe, à cause d’un petit chat audacieux et turbulent, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

  3. Joli ce petit pull, pas sympa le chat Gribouille hi!
    Bon il aurait pu faire plus de dégâts, tu t’en sors bien.
    Bravo, j’aime beaucoup le modèle, la couleur et le point.
    Bonne fin de journée et bon week-end.
    Bises
    Danielle

  4. très joli pull !!!
    je pense qu’en le voyant vous penserez tout le temps à cette histoire
    nous serons bien au salon vendredi, je te fais un mail
    bon dimanche

Laisser un commentaire

