Des carrés pour un plaid

Il y a quelques temps Lolo du blog tricot d’Amandine, lançait une requête afin de participer avec elle à l’élaboration de plaid pour la résidence Monique Méze.

J’ai décidé de me lancer en réalisant quelques carrés au crochet. Une première pour moi, certains ne sont pas tout à fait carrés…..

Ma participation.

5519bisIMG_6362

J’espère Lolo, qu’ils ne te donneront pas trop de mal à assembler avec ceux que tu as déjà reçus, tant au niveau des couleurs et que des formes. Bon courage, il me semble avoir compris que tu avais encore beaucoup de travail.

7 réflexions sur “Des carrés pour un plaid

  1. Bravo pour tes réalisations. A l’assemblage les formes vont se mettre en place. Avec ma tendinite j’ai pas encore réalisé mes carrés. Bonne journée

  2. MERCI BEAUCOUP Alice !!!!!!!!!! ils sont superbes !!
    j’arrive à l’instant de la résidence , je suis allée leur porter les plaids déjà réalisés avec les écharpes , mitaines …. ils sont très contents de recevoir tout ça , merci beaucoup pour eux pour ta participation, j’en suis très touchée !!!!
    gros bisous et bonne fin de journée !!!

Laisser un commentaire

