Helen fait une surprise….

….à Manon.

J’ai profité d’une absence de 2 jours de Manon pour réaliser la tenue qu’elle m’avait commandée il y a quelque temps. : adapter cette tenue de Barbie 1264-1-fr-4f86e5ad1a0b9c2b35d2573dcc4c3b71-1   à Helen.

Voilà donc comment Helen a attendu Manon à son retour ce matin :

5519bisIMG_6296

helen violet

La tenue a été très appréciée, quel plaisir de faire plaisir.

barre-perlesfuschia-ombree

J’ai trouvé le nouveau look de notre blog, le fond est une image prise ici et l’entête ici.

15 réflexions sur “Helen fait une surprise….

  1. Magnifique cette nouvelle version, Dans une très jolie couleur, bravo tu l’as bien réussie!
    Pour ta nouvelle déco je la trouve parfaite maintenant 😉 Bisous

  2. Très belle tenue !!!
    Bon choix de couleur…
    Comme je l’ai dit hier, perso j’adore ce nouveau look
    Bonne journée

  3. Pingback: Crochet couture en violet | le petit monde d'Alice

Laisser un commentaire

