Au pays des Barbies

En ce moment j’alterne un peu les réalisations pour toutes les poupées, mais je suis plutôt crochet. J’ai donc fait 2 tenues au crochet pour les miss Barbie.

Une tenue aux trois verts : Veste robe et chapeau/

5519bisIMG_6025

5519bisIMG_6022

Une tenue blanche et verte :

5519bisIMG_6024

5519bisIMG_6023

Ces tenues sont extraites de la revue 1000 mailles robes de princesses.

14 réflexions sur “Au pays des Barbies

  1. c’est amusant cette envie de ressortir les Barbies, je suis comme toi (c’est un retour aux sources ?)
    tes robes sont très jolies,
    bonne journée

  2. Sortons ces demoiselles des placards……..elles sont bien jolies ces nouvelles tenues…BRAVO!!!
    Bonne journée
    Bisous
    Fanfan

  3. Je n’accroche pas aux Barbies. Pourtant j’en avais une quand j’étais petite, je lui ai même mangé les mains. Cela n’empêche pas que tu as réalisé deux jolies tenues pour cette demoiselle. Bonne continuation.

  4. Ohhhhhhhhh les jolies tenues, aussi belles et pleine de charme toutes les 2, voilà 2 demoiselles superbement élégantes, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz

Laisser un commentaire

