Cadeau pour la fête des mamans

Je suis impardonnable, et tellement débordée que je n’avais pas pris le temps de vous montrer le joli cadeau que m’a fait Manon pour la fête des mères.

5519bisIMG_5705

Il s’agit d’un collier en pate fimo, je le trouve très réussi. Et je crois que ce ne sera pas le dernier qu’elle fera, elle est très inspirée.

Merci ma puce pour ce joli collier.

Bienvenue à notre nouvelle abonnée.

13 réflexions sur “Cadeau pour la fête des mamans

  1. Il est magnifique ce collier, les deux tons de bleu s’harmonisent parfaitement et quoi de mieux que des petits coeurs pour dire à sa maman qu’on l’aime ?

  2. ce collier est superbe, ce bleu est trés sympa
    Manon maitrise super bien cette technique, bravo !!!!!!!!!!!!
    Bonne soirée
    Bises à vous 2

Laisser un commentaire

