Helen en pyjama

Après un peignoir, il lui fallait un pyjama à la petite Helen.

Voilà chose faite.

5519bisIMG_5687

Il s’agit d’un modèle trouvé sur le forum de Danielle, je remercie au passage la traductrice.

J’ai beaucoup aimé réaliser ce modèle et j’adore les chaussons.

Quelques détails:

helene pyjama

Il manque un lit maintenant.. non non plus de place à la maison.

Merci pour vos visites et vos messages et bon lundi de Pentecôte.

18 réflexions sur “Helen en pyjama

  1. bravo ! Helen a un très joli pyjama ! j’adore !
    elle va faire de beaux rêves !
    bisous et bon lundi !

  2. elle est trés belle
    ce rose lui va trés bien, j’aime beaucoup le point du devant
    bon lundi à toi aussi

  3. Toute mignonne dans son joli pyjama….Helen va faire de très jolis rêves….je connais ce modèle pour l’avoir moi aussi réalisé.
    BRAVOOO!!
    Bisous
    Fanfan

Laisser un commentaire

