Crochet couture pour Manon

A force de voir ou faire des tenues crochet couture pour les poupées, j’ai eu envie d’essayer pour Manon.  Elle a choisi encore… la couleur violette.

Voilà ce que cela donne :

5519bisIMG_5610

J’ai doublé le haut car il y a beaucoup de trous. Elle portera cette tunique avec un legging.  Une deuxième tunique est en préparation.

Comme il me restait un peu de tissu, j’en ai profité pour réaliser une petite tenue d’été pour Cathie.

5519bisIMG_5612

Merci pour vos visites et vos commentaires.

11 réflexions sur “Crochet couture pour Manon

  1. J’aime beaucoup, cette couleur est parfaite
    La tunique est un basique de la garde robe des filles comme des poupées…
    Trés sympa la tenue de Cathie
    Bonne soirée
    Bises à vous 2

  2. J’aime beaucoup les deux tenues…très beau travail…après tout Manon est une poupée vivante….
    BRAVOOOOO!!!!
    Bonne nuit
    Bisous
    Fanfan

Laisser un commentaire

