On passe à Chelsea et Tamika

Je suis passée à la dimension en dessous pour habiller Chelsea et Tamika. Au programme 8 tenues, dont je vous donnerai les tutos.

Aujourd’hui, Tamika vous présente un ensemble tunique et pantalon.

5519bisIMG_5581

La tunique est suffisamment longue pour qu’elle puisse se porter en mini robe.

5519bisIMG_5580

Et le tuto ici. Pour avoir accès au coin des tutos, il vous suffit de me demander une seule fois le mot de passe via un commentaire uniquement.

Merci par avance pour vos visites et vos commentaires.

13 réflexions sur “On passe à Chelsea et Tamika

  1. Très joli ce petit ensemble, encore une réussite…..BRAVO et merci de partager les explications
    Bonne soirée
    Bisous, Fanfan

  2. jolie tenue, j’aime beaucoup ce mélange de couleurs
    cela me fait penser que j’ai un peu oublié les miennes…
    bonne soirée
    bises à vous 2

  3. J’aime beaucoup cette petite robe que je voudrais réaliser pour ma petite fille qui vient d’avoir sa 1e petite Barbie. Elle adore le rose….. comme toutes les filles je suppose…
    J’attends le mot de passe avec impatience….
    Merci pour tous ces partages.
    Mamie soleil

Laisser un commentaire

