Entre filles..;

A peine arrivée, que Chelsea veut déjà jouer et partager la chambre de Tamika.

IMG_5520

Et bien sûre aussi partager la même garde robe.

J’ai donc refait la tenue de Tamika en saumon pour Chelsea.

IMG_5519

Le haut est en tricot et le bas en crochet.

Je vous en propose le tuto ici. Pour avoir accès au coin des tutos, il vous suffit de me demander une seule fois le mot de passe via un commentaire uniquement.

N’hésitez pas à m’envoyer une photo si vous la réalisez et merci par avance pour vos commentaires.

13 réflexions sur “Entre filles..;

  1. A croquer ces petites miss…. Tant mieux pour toi si elles se partagent la chambre et la garde-robe gentiment!!!!!
    Bonne soirée
    Merci pour le tuto
    Bisous
    Fanfan

  2. Merci beaucoup pour ton joli tuto, elles sont adorables tes petites ! Moi aussi je les aime bien ces petites chelsea ! Bisous et bonne journée !

  3. Adorables ces petites filles dans leurs jolies robes et dans leur petit univers et mercie pour le partage Céline c’est super gentil, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

Laisser un commentaire

