Je vous présente Théo

et non ce n’est pas un nouvel achat mais un des premiers poupons de Manon. Nous avons décidé de lui faire » prendre un peu l’air ».

J’avais choisi Théo tout d’abord parce que c’est un poupon interactif mais aussi parce qu’il fait un trois mois, il est donc facile à habiller en layette.

Le voilà donc aujourd’hui dans une veste en laine à capuche et le béret et les gants Bergère de France que j’avais réalisé pour Lilly.

IMG_5402

Bonne journée.

10 réflexions sur “Je vous présente Théo

  1. Théo est tout à fait prêt pour affronter le temps rigoureux de ce mois de janvier. Cette veste s’allie parfaitement avec le bleu de ses yeux.
    Meilleurs voeux.

  2. Un beau poupon comme Théo aux tailles layettes bébé ça c’est génial pour trouver de superbes modèles à réaliser, je te souhaite beaucoup de passsion à les réaliser pour lui maintenant ! Ici tu l’as parfaitement habillé il est tout mignon dedans ! Bone journée !

Laisser un commentaire

