Déçue…

Peu avant noël,  j’avais vu sur un site de petites annonces gratuites une Ellowyne rousse (fourth) à vendre et plutôt dans mon budget. Je prends donc contact avec la personne qui accepte mon paiement et m’envoie sans me prévenir une autre Ellowyne sous prétexte que celle de l’annonce n’était plus en bon état, certes elle me joint une compensation en ajoutant une autre poupée Mattel (que je ne connais pas si quelqu’un peut me dire qui elle est?), mais j’ai trouvé cela très cavalier. Et bien sûr cette personne ne répond pas à mes mails.

IMG_5388

Elle est jolie mais ce n’est pas celle que je voulais. Je ne sais pas encore si je vais la revendre ou la conserver!

Elle est arrivée vêtue d’un ensemble Tonner de Lizette me semble t-il.

IMG_5381

Et avec quelques autres vêtements réalisés en tricot.

ello1

La voilà qui fait connaissance avec ma première Ellowyne.

IMG_5384

Si je la garde, il va falloir lui trouver un prénom.

ello2

19 réflexions sur “Déçue…

  1. Les aléas du net !! et tu n’es pas la seule !! je la trouve tout même bien jolie, elle a un très joli regard, je pense que tu sauras lui redonner le sourire !! lol, pour l’autre poupée je ne peux t’aider, jamais vu,
    bizz

  2. Effectivement Céline la façon de faire est pour le moins « cavalière », personnellement si je n’avais pas pu te fournir l’objet acheté je t’aurai remboursé en te présentant mes excuses en prime. Je comprends ta déception … reste que ta nouvelle Ellowyne est tout de même jolie (même si elle ne ressemble pas à celle qui t’avait fait craqué). L’autre poupée je ne la connais pas non plus (pas assez de connaissance en matière de barbie) BIZZZZZZZZZZZ

  3. Il y a vraiment des personnes sans scrupules… Je comprends ta déception, même si cette Ellowyne est jolie, ce n’est pas celle que tu attendais… quant à l’autre, je la trouve un peu bizarre, j’ai l’impression que la tête ne correspond pas au corps…

  4. je trouve cela inadmissible moi je la lui renverrai a ses frais et demanderai un remboursement !!
    ce n’est pas celle que tu as achetée de quel droit il t’en envoie une autre sans te demander et en plus je mettrai une évaluation super négative et je préviendrai le site …
    c’est peut être pas sympa mais a t il imaginé ta tête en ouvrant ton paquet ?

  5. Par moment, on tombe sur des personnes pas trés cools… je suis désolée pour toi et comprends ta déception
    Je la trouve plutot jolie moi, je l’ai déjà vue assez bon marché aux USA sur un site d’enchere….
    Je n’ai jamais vu l’autre
    La robe blanche est trés jolie
    Bonne soirée

  6. Effectivement c’est un peu cavalier!!! c’est le moins qu’on puisse dire! Elle aurait dû te rembourser !! La blondinette est tout de même jolie mais bon….

  7. Comme je comprends ta déception……. même si celle là est jolie…..
    L’autre poupée, je la possède aussi, on m’a dit qu’il s’agissait d’une ADO de chez mattel….mais je n’ai jamais fait de recherches à son sujet. La mienne n’a pas ses chaussures…..
    Les vêtements sont jolis….
    bonne soirée
    Bisous, Fanfan

  8. meme si elle est très jolie je comprends ta déception … faut quand meme etre sacrément culotté pour se permettre ce genre de chose , elle aurait pu au moins te prévenir avant et t’envoyer une photo, c’est la moindre des choses !!!! il y a quand meme des personnes sans scrupules , c’est quelque-chose que je ne comprends pas et que j’admets pas …. pour l’autre poupée je ne la connais pas non plus …

  9. Une personne pas très polie ni sympa, une de plus ! Malgré ta déception tout à fait compréhensible, ton Ellowyne de remplacement est très jolie. Quant à l’autre, je ne la connais pas,désolée. Bisous. Joêlle

  10. Ouais en effet c’est plutôt gonflé !!! Tu veux une salade mais t’auras une botte de radis car salade flétrie !!! Même si on doit en rire car les poupées sont jolies, il n’en demeure pas moins que c’est totalement irrespectueux, c’est hélas les aléas du net, et des particuliers chez qui on achète ! je te souhaite excellente journée, la deuxième poupée mattel, je ne connais pas en ce qui me concerne !

  11. Quand je pense à l’anxiété que je ressens à chaque fois que je vends une poupée, en voulant satisfaire au mieux l’acheteur, je me dis que certains sont vraiment trop cools !
    C’est de la vente forcée, je n’ai pas la rousse alors voici la blonde. Heureusement qu’elle est belle aussi, et la série des essential four d’Ellowyne est très réussie. Tu peux la garder sans regret. amicalement

  12. Pingback: Ellowyne à la piscine | le petit monde d'Alice

Laisser un commentaire

