Des cadeaux encore des cadeaux

Mais pas seulement ceux que j’ai reçus mais aussi ceux que j’ai offerts.

Tout d’abord je vous présente ma nouvelle poupée de porcelaine que ma mémé m’a offert, elle est très jolie. merci mémé.

IMG_5357

Ensuite voilà les cadeaux que j’ai fait à ma famille.

Pour papi et mamie, j’ai fait un tableau en scrap (avec l’aide maman).

IMG_5299bis

J’en ai fait aussi pour mon frère cadet, il adore pêcher.

pêche max scrap

Et pour maman, j’ai offert des chaussures pour son Ellowyne, ça lui a fait très plaisir. vous pouvez la voir avec sa nouvelle robe : il fallait qu’elle ait une jolie robe pour les fêtes.

IMG_5353

ello chaussures

Je n’ai pas oublié mon papa et mon grand frère qui ont eu des « trucs » pour pêcher  et une boule de neige Père Noël pour sa collection et une balle anti stress (Il prépare le bac il doit se déstresser).

Manon

Nous vous souhaitons à toutes une bonne année 2013, ainsi qu’une bonne santé. Et bienvenue à notre nouvelle abonnée.

Celine31 et Manon

11 réflexions sur “Des cadeaux encore des cadeaux

  1. waouh!!! jolis cadeaux !!!! bien vu les petits tableaux, ils sont très jolis…… et les chaussures d’Ellowyne…Je me doute que maman était très heureuse de les recevoir, elles sont vraiment très belles.
    Bonne année 2013 à toi et à tout ceux qui te sont proches
    Bisous, Fanfan

  2. Tout ton petit monde à été très gâté, toi aussi Manon c’est chouette!!
    La balle anti-stress c’est amusant, il va avoir le temps de l’user avant le bac!!
    Bonne soirée
    Bisous à vous
    Danielle

  3. trés sympas tous ces cadeaux !!!!!!!!!!
    et comme ça Dame Ellowyne ne sera plus pieds nus…
    Tu es trés forte au scrap, bravo
    Bonne année à toutes les 2
    Bises

  4. Tu as gâté toute la famille, grand bravo. Et avec de très jolis cadeaux, félicitations. Bonne année à toi et toute ta famille, Manon. Bisous. Joëlle

  5. De bien jolis cadeaux que tu as fait toi aussi !
    Tes poupées sont magnifiques et celle en porceleine est une vraie princesse !
    Je te présente moi aussi tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
    Gros bisous !

Laisser un commentaire

