Tenue d’hiver pour Bobby

Bobby ( et Manon) se plaignait beaucoup d’avoir froid. Une tenue d’hiver s’imposait donc. Bélisa proposant un joli pull, je me suis lançais. Mais je ne maîtrise pas encore très bien la quantité de laine nécessaire pour les Kidz… donc je suis tombée en panne de pelote. J’ai donc utilisé une autre couleur.

bobohiverf

Moi cela ne me satisfait pas trop, mais Manon est ravie, c’est l’essentiel.

Merci Bélisa pour ton joli tuto que j’ai un peu adapté, et bienvenue à notre nouvelle abonnée.

16 réflexions sur “Tenue d’hiver pour Bobby

  1. moi je le trouve trés joli, et j’admire car je ne suis pas capable d’en faire autant avec les aiguilles !!!!!!!!
    Bonne soirée
    Bises à vous 2

Laisser un commentaire

