Explication de la tenue de foot

Voilà quelques temps, Les garçons Paola Reina faisaient leur début au foot.

IMG_5301

Souvenez vous, je m’étais inspiré de la tenue de l’équipe de France.  Je vous avais promis le tuto, et bien le voilà enfin ici : Pour pouvoir y accéder, il vous suffit de me demander le mot de passe via un commentaire.

Bon tricot, et si vous le souhaitez je peux publier votre réalisation sur mon blog, si vous m’envoyez vos photos.

9 réflexions sur “Explication de la tenue de foot

  1. C’est un beau partage merci à toi ! Moi, je n’ai pas de petit footballeur à habiller mais je te complimente pour cette très mignonne tenue de sportif, il est beau ton petit !
    Bisous

Laisser un commentaire

