Gâtée par Fanfan

Il y a quelques temps à une bourse aux jouets je suis tombée sous le charme de 2 jeunes hommes Gilles et Eric de Gégé. Je n’ai pas pu craquer pour les 2, et c’est Gilles qui est revenu avec moi à la maison. Et aujourd’hui j’ai reçu un magnifique cadeau de la part de Fanfan : Eric. Comme ça pour rien. Je te remercie sincèrement Fanfan pour ta gentillesse et ta générosité, Eric me plait beaucoup il est très beau avec sa barbe. En plus pour ne pas qu’il arrive pieds nus Fanfan lui a réalisé des chaussons.

 

Gilles est très content d’avoir retrouvé son copain.

Gilles et Eric sont deux copains crées par Gégé, ils sont nés en 1973. Eric est le fiancé de Dolly et Gilles son petit frère, ils mesurent 52 cm. (source ici )

Eric est venu de loin pour retrouver sa dulcinée et là surprise il a trouvé Alice et non Dolly.

Quand je suis revenu avec Gilles j’ai bien sûr vu tout de suite la différence de taille entre  ma « Dolly » et Gilles mais je me suis dit qu’il s’agissait d’un garçon et qu’on l’avait voulu plus grand. Avec l’arrivée d’Eric, j’avais de plus en plus de doute sur l’authenticité de ma Dolly (je l’ai acheté en tant que Dolly….) , j’ai donc fait une petite recherche et là surprise. Il ne s’agit pas de Dolly mais d’Alice une réplique mais de 45 cm de la marque Gégé (source ici) Voyez vous même la différence de taille.

Donc nous allons dire que Eric est revenu de loin pour retrouver sa soeur Alice et son copain Gilles qui lui ont présenté les autres poupées de la maison. Eh oh làlà!! Eric est déjà sous le charme de Josy pour le plus grand désarroi de Many qui essaie d’attirer son attention (MDR). Je pense qu’Eric va se plaire parmi ces nouveaux compagnons. (merci Fanfan)

Manon et moi avons réorganisé un peu « le rangement » des poupées; Je vous montre donc notre collection de poupées anciennes. (la grande en porcelaine est à Manon)

Il reste une petite place pour une Dolly et une Veronique brune et une Marion et une ….

Bon week end à toutes.

12 réflexions sur “Gâtée par Fanfan

  1. Super Céline, j’adore ta collection de grandes mannequins qui commence à être bien étoffée. Si tu veux en rajouter il va falloir penser à l’étagère supplémentaire. BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

  2. Jolie collection de poupées anciennes
    Je ne connais pas du tout ces poupées, je leur trouve un charme certain même si j’adhére assez peu aux poupées garçons
    On attends donc le reste de la tribu…

  3. Je n,avais jamais vu cette poupée avant aujourd’hui. Il est spécial avec sa barbe. Fanfan connaît bien tes goûts.
    Vylia xx

Laisser un commentaire

