Bonne nuit, les petits…

(suite de nouvelle salle de bains)

A peine Carlos sorti de la salle de bains que Camille et Chloé la prennent  d’assaut. C’était dur l’entraînement. Et hop Camille dans la baignoire et Chloé dans la douche.

Ah, voilà elles sont toutes propres.

Vite maintenant dans la chambre pour rejoindre les copines.

Tiens voilà Camille qui rejoint Cécile, toutes les 2 ont de nouvelles chemise de nuit.

Allez hop les filles au lit demain c’est terminé les vacances.

Camille, Clara, Capucine et Chloé s’endorment très vite bien au chaud.

En bas , Liu, Liuna, Cathie et Cécile voudraient bien encore discuter mais elles risquent d’être fatiguées.

Vite elles font semblant de dormir, elles entendent les garçons arriver.

Luis et Carlos comparent leur pyjama, fait avec le même tissu….

Puis ils se glissent sous les couvertures.

Et enfin les dernières Clémence et Ella qui sont un peu plus grandes ont l’autorisation de se coucher 30 minutes plus tard.

Mais elles sont très fatiguées et vont aussi vite se coucher.

Bonne nuit, demain lever à 7h45 pour aller à l’école.

Bisous à tout le monde

Manon

 

Et bien voilà toutes les poupées avec un pyjama, Manon s’impatientait. Mes dernières réalisations sont le pyjama de Carlos et les chemises de nuit de Camille et Cécile. (J’ai triché un peu pour Cécile, à l-origine ce n’était pas une chemise de nuit, mais j’ai mal compté le nombre de poupées de Manon…oups..) Ce sont des réalisations faites à partir de patron de Vaniline.  J’avoue que j’ai eu du mal mais quand j’ai comparé le pyjama de Luis (que j’avais fait l’année dernière) et celui de Carlos, je me suis rendu compte que j’avais tout de même progressé donc je vais encore persévérer.

Il me reste tout de même à faire des pyjamas pour les autres poupées de la maison. Je vais essayer de mieux compter…

Pour terminer, bienvenue à notre nouvelle abonnée.

Bonne soirée à toutes.

Céline

18 réflexions sur “Bonne nuit, les petits…

  1. et bien, voici une famille bien nombreuse !!!
    chacun à sa tenue, et son lit, félicitations à toutes les 2
    Bon courage pour la reprise de l’école

  2. J’adore les pyjamas et les ours des garçons! Les chambres sont super.
    Travail de Titan que d’habiller tout ce petit monde. Bon courage pour la rentrée.

  3. nouvelle sur le blog je découvre , je viens de m’acheter ma troisième chérie et je trouve que c’est beaucoup !
    alors là je suis un peu dépassée tu en a combien ?

    • Nous sommes 2 collectionneuses à la maison… Ma fille a 6 chéries et 4 paola reina et une Kidz, sans oublier les barbies et autres poupées en chiffon ou porcelaine. Et moi j’ai quelques poupées des années 80 (bella gégé, effe) et une Ellowyne.

  4. j’adore revoir les chambres avec les lits superposés (tu verras dans quelque temps que…)et la salle de bain avec douche, toujours super ! coup de coeur moi aussi pour les pyjamas des garçons et leurs doudous Bravo à toi et à Manon!!

  5. c’est tres beau.dis moi j’ai un livre de becassine avec la poup�e je l’avais achet� pour ombeline mais elle ne joue pas a la poup�e crois tu que �a ferais plaisir a manon si oui je lui donnerais quand tu viendras rapelle le moi car je risque de l’oublier et ne lui dit pas se seras une surprise byz

  6. Très belle famille en effet!!!! oublier une chemise de nuit bof pas trop grave…..Si je devais faire une chemise de nuit ou un pyjama pour toutes mes poupées………..elles n’auraient rien d’autre, les pauvres, pour le moment je regade ma vitrine et seule une marie-Françoise a un beau pyjama. les autres ont revêtu leur tenues d’hiver…..
    BRAVO et merci beaucoup pour cette petite scenette
    Bisous à toutes les deux
    Fanfan

  7. Une bien jolie et douce nuit commence pour eux tous et leurs tenues sont ravissantes et très bien réussies je trouve, félicitations pour tout et pour ces ludiques scénettes adorables, les petits ours sont à croquer !!!
    Bonne journée !

  8. bonsoir, je ne me lasse pas de voir toutes ces jolies demoiselles et les jeunes hommes aussi c est trop mimi et les habits trop la classe ! bonne soirée

Laisser un commentaire

