Merci Selma

Je vous ai reparlé récemment du défi de Selma que j’avais réalisé cet été (voir tuto robe verte). Selma a décidé de remercier les participantes en leur offrant une tenue.

Et voilà, je l’ai reçu aujourd’hui. J’ai laissé Selma me faire la surprise de la tenue et je suis ravie, c’est splendide, je vous laisse juge….

Liu et Liuna vous présentent non pas une mais 2 tenues.

J’aime beaucoup les fleurs sur le bas de la robe, et j’adore le chapeau.

Manon se joint à moi pour te remercier pour ta gentillesse et cette belle tenue.

14 réflexions sur “Merci Selma

  1. Tu as un très joli blog et je vois que tu es très douée pour habiller tes superbes poupées (poupon) je tiens à te féliciter, bravo, j’ai fait une superbe visite chez toi !

Laisser un commentaire

