Tuto robe de mariée.

 

Suite à plusieurs demandes, j’ai réalisé le tuto de la robe de mariée d’Ellowyne.  Je n’avais pas pris de note donc j’espère ne pas avoir commis d’erreurs. Si c’est le cas, n’hésitez pas à me le signaler

Voilà à vos crochets et de la patience : la jupe est assez longue à réaliser. Robe mariée pour Ellowyne9

Pour pouvoir accéder aux tutos, il suffit de me demander le mot de passe par un commentaire.

C’est avec plaisir que je publierai vos photos si vous me les envoyez.

22 réflexions sur “Tuto robe de mariée.

  1. Waouh!!! quel travail, je ne sais pas si je saurais……. En tous cas merci pour le partage de tes notes..
    Bonne soirée
    Bisous, Fanfan

  2. bonjour je suis nouvelle et je viens de découvrir votre bloc cette robe de mariée est magnifique pourrais je avoir le tuto et aussi un autre modéle avec une traine meme aux aiguilles merci pour le partage bisou

Laisser un commentaire

