2 nouveaux achats

Ce matin, en route pour la bourse  aux jouets anciens, moi à la recherche d’une Betsie de Bella ou d’une Véronique d’Effe (il me manque la brune) et Manon à la recherche d’une microbe de Bella. ….et on était bien décidé à ne craquer pour rien d’autres…..(car mon Ellowyne s’ennuie un peu toute seule) . Ni Betsie, ni microbe….

Mais nous ne sommes pas rentrées  les mains vides, moi j’ai encore craqué pour un petit gars, il s’agit cette fois de Gilles de Gégé le petit frère de Dolly. Il y avait aussi Eric ,le fiancé barbu… mais il fallait faire un choix.

Il a besoin d’un bon nettoyage, je le trouve très mignon.

Et Manon a craqué pour le joli minois de Many de Bella.

J’ai l’impression en fait qu’il s’agit de la tête de Many sur un corps de Cathie. Elle a des collants, et il ne me semble pas que Many en ait. Si c’est le cas me voilà à la recherche  d’un corps de Many et d’une tête de Cathie. Si certaines d’entre vous connaissent cette poupée, je serais ravie d’en savoir plus.

Voilà leur joli visage, d’un peu plus près.

Et les voilà qui ont déjà trouvé une place dans la chambre de Manon, mais il va falloir passer par un bon nettoyage avant de prendre cette place définitivement.

Merci de continuer à venir voir notre blog, même si nos articles se font plus rare en ce moment.

16 réflexions sur “2 nouveaux achats

  1. ils sont jolis tous les 2
    je n’y connais pas grand chose à ces poupées, je ne peux pas t’aider
    Vous commencez à avoir du monde mine de rien…
    Bonne fin de WE

  2. Quelle belle et grande famille!!!!!!! contente pour vous…. nous avons toutes des priorités, donc si vous ne pouvez pas être là plus souvent, nous comprenons….j’englobe dans le « nous » mes amies ….
    Bonne soirée
    Bisous à toutes les deux
    Fanfan

  3. une bourse aux jouets ,, où ça,où ça ! ! Quelle belle famille elle a ,Manon!! et les tiennes ,où les as tu mises ? Bises et bonne semaine

  4. je n’y connais rien en poupées, je découvre avec mon blog, mais je suis sure que certaines sauront te renseigner, c’est toujours ce qui se passe pour moi … en tout cas ils sont mignons tous les deux !!! j’adore la robe , je retombe en enfance , le style des années 70 !!! bisous et bonne soirée !

Laisser un commentaire

