Journée foot

Luis et Carlos ont décidé de jouer au foot cette année. Chloé et Camille, elles n’avaient pas d’idée. Lorsque l’entraîneur des garçons a signalé qu’un club de poms poms girls allaient être créé, elles ont voulu essayer.

Les voilà tous à l’entraînement.

Le match commence. Premier coup de sifflet Carlos est hors jeu.

Les filles l’encouragent en agitant leurs pompons.

Carlos récupère à nouveau le ballon à la façon de Zidane et tire à la Ribéry.

Luis va t-il réussir à arrêter le ballon? En temps que gardien, il a une grande responsabilité pour son équipe.

Et OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII il l’a arrêté, les pompoms girls agitent leur pompons. L’équipe de Luis a gagné.

– Allez Carlos, ne te décourage pas, lui dit l’entraîneur, tu réussiras la prochaine fois.

Manon

Manon a voulu que je lui fasse les maillots de l’équipe de France de football (FFF), c’est elle qui a choisi les couleurs pour le gardien. Il s’agit de créations personnelles.Les vêtements sont réalisés au tricot et le ballon au crochet. Dès que je trouverai le temps  je mettrai le tuto ( j’ai beaucoup de retard)

Les pompoms girls ont déjà été présentées dans un article ici.

Celine31

14 réflexions sur “Journée foot

  1. Très mignon!!!! une belle réussite, Manon, tu as bien fait de demander ces tenues…..Elles sont très belles, BRAVO!! à toutes les deux
    Bonne soirée
    Bisous, Fanfan

  2. je suis de Toulouse mais avec mes petits-fils c’est d’abord passion foot ! super ! en particulier la tenue de Carlos et ses positions « réalistes » bien observées!

  3. d’habitude je ne suis pas foot, mais là j’étais suspendue à tes images !!!! quel match !!!! bravo c’est super, et pour le match et pour les tenues ! ça me rassure il n’y a pas que moi qui ais du retard pour les tutos …. bisous et bonne soirée !

  4. Quel beau match ! Les joueurs sont craquants et leurs supportrices adorables. Bravo, c’est très réussi. Bisous. JOêlle

  5. Magnifique! Ils sont craquants dans leur tenue! Très réliste et attendons avec impatience ces tutos
    Amicalement
    Marilou

Laisser un commentaire

