Carte postale de Suisse.

Pour le défi au bonheur des poupées sur le thème des vacances, j’ai réalisé un ensemble de randonnée pour Bobby la poupée Kidz n Cats de Manon.

Quelques détails :

Et la carte postale avec un paysage suisse.

La visière, le short et le débardeur sont des créations personnelles dont je vous offre les explications ici. Pour accéder à la page, il vous suffit de me demander le mot de passe via un commentaire.

Le sac est une adaptation de l’ accessoire A5 du site http://www.stickatillbarbie.se/ en tricotant avec des aiguilles 3.5.

 Les baskets sont une adaptation de  MCI n° 90 mai juin 2012. Monter 10 m et tricoter avec aiguille n°3.5

 Si vous réalisez cet ensemble , n’hésitez pas à m’envoyer vos photos, je les publierai avec plaisir.

13 réflexions sur “Carte postale de Suisse.

  1. Quel joli garçon Bobby ! j’aime bien sa petite tenue de randonneur !
    Bravo !
    Je découvrir ton blog grâce au blog de Anna (la vie rêvée de Clara et Cie) !
    Je le trouve chargé de belles choses que tu réalises !
    Il me plaît beaucoup !
    Je vais de ce pas m’inscrire à ton blog !
    Moi aussi j’ai un blog : les créas de Nathalie.
    Je t’invite à venir y faire un petit tour !
    bonne soirée et bisous !
    Nathalie

  2. Superbe réalisation ! il a un visage d’ange ce p’tit bonhomme. L’ensemble est parfait. Un grand bravo et merci pour ce généreux partage. Amitiés
    Jacquotte

  3. il est vraiment très beau dans cette tenue, un parfait randonneur, moi j’aurai besoin d’un baton en plus, mdr !!! bisous et belle soirée !

  4. superbe montage et de belles photos ! et un bien joli ensemble pour le petit Bobby qui
    ne va pas laisser insensibles les petites randonneuses !
    le point est très beau ! et tout l’équipement superbe !
    bravo !
    bisous

Laisser un commentaire

