2 robes au crochet pour Barbie

En cherchant l’inspiration pour créer une robe de mariée, je me suis replongée dans mes livres de crochet pour Barbie. En les feuilletant, j’ai eu envie de réaliser des tenues extraites de « robes de princesse au crochet » (voir le coin livres).

Je vous présente donc Julie.

…..et Anabelle. La veste de Anabelle est un peu grande, je n’ai pas compris pourquoi, car la robe  et le chapeau lui vont bien.

Et voilà les 2 miss en train de discuter sur le balcon de la maison. Attention les filles, il fait très très chaud aujourd’hui.

Je vous remercie pour les  commentaires que vous me (nous) laissez régulièrement.

12 réflexions sur “2 robes au crochet pour Barbie

  1. superbes robes !!!!! tu as sorti le turbo ces derniers jours !!!
    cela fait tellement longtemps que je n’ai plus travaillé pour Barbie…

  2. Je vous remercie d’avoir cité vos sources, je vois souvent mes créations reproduites et données pour des modèles uniques et ça m’agace un peu. Dans le hors série que vous avez cité, j’ai aussi créé Sophie, Marine, Nina, Barbara et Adeline. Pour la veste d’Anabelle, je n’avais peut-être pas songé à une veste près du corps, mais cela peut aussi venir du fait que j’emploie un crochet de1/2 point au dessous de celui recommandé par les producteurs de fil, et quand j’ai fini je repasse à la pattemouille pour éviter l’effet gaufré du crochet.
    Annnick Potier.

  3. Je viens de découvrir votre blog Splendide!!! puis-vous demandes les tutos des 2 robes au crochet Svp??
    Merci d’avance
    Valérie

Laisser un commentaire

