Tous aux fourneaux….

Clara et Cathie ont décidé de faire une salade de fruits. Clara enfile son tablier pendant que Cathie va cueillir des prunes.

Comme elle tarde à revenir, Clara décide d’aller la chercher. Arrivée au prunier, elle ne voit personne. Elle jette un coup d’oeil autour d’elle et voit Cathie près du noisetier.

Clara va chercher son amie et se moque d’elle tout en mangeant une prune.

De retour à la maison, les filles contemplent leur récolte. Clara a sorti les oeufs et cette fois ci c’est Cathie qui rigole.

Voilà la salade de fruits est prête.

Je remercie beaucoup Anna car les tenues sont les cadeaux qu’elle m’a envoyés : j’ai gagné à son jeu sur la robe de mariée. J’étais très contente, j’ai trouvé les tenues en rentrant d’Auvergne. Voilà Clara et Cathie ensemble. Clara a retourné le tablier il est réversible et me plait beaucoup. Anna l’a très bien réussi. Merci, merci merci…

Maintenant, il faudrait que maman termine la cuisine qu’elle m’a promis…..elle a dit qu’elle me ferait un frigo, une cuisinière et deux chaises.

Bisous à tous

Manon

6 réflexions sur “Tous aux fourneaux….

  1. Bravo Manon, Merci pour cette petite histoire, tes filles ont de bien belles tenues. et tu as raison de leur apprendre le nom des arbres…et quelques recettes de cuisine
    Bonne soirée
    Bisous
    Fanfan

  2. Trés jolie mise en scène
    Les petits tabliers d’Anna sont trés sympas
    J’aime beaucoup la tenue de Cathie aussi… (heu normal c’est violet…)
    Je suis persuadée que la cuisine sera vite réalisée par maman…

  3. merci Manon d’avoir si bien « animé »tes Cheries! avec cette jolie mise en scène que avec les vacances, j’avais manqué! Bises et courage à ta maman pour finir la cuisine!

Laisser un commentaire

