Une tenue pour Clémence

Dans ma lancée couture, j’ai essayé le patron n°8 de Vanilline, auquelle j’ai ajouté une petite jupe taille élastiquée pour Clémence.

Je profite de ce mini article pour vous montrer l’installation de Manon qui en a eu un peu assez de toujours devoir déplacer les pièces de ses poupées, et qui donc leur a fait « une maison » sur une étagère.

Voilà le nouveau « coin » des garçons.

4 réflexions sur “Une tenue pour Clémence

  1. Ta lancée couture est tout à fait réussi, je n’en aurai pas fait mieux (il faut que m’y colle !! lol) et j’aime beaucoup le petit « coin garçon » !!
    bisouss

  2. Clémence est très jolie , bravo à Manon pe ce joli coin ..
    tu peux me dire d’ou vient le modèle pe ton petit mec j’aime bcp …peut etre est ce de toi ?
    bel aprèm

    • Bonjour reinette

      Le modèle de luis est un modèle de MCI 76 tenues, c’est la tenue 41. C’est en fait une tenue pour fille mais avec ces couleurs vertes, cela va bien pour un petit mec.
      Bon dimanche

Laisser un commentaire

