Robe pour Camille

Comme ma machine est de sortie, après l’ourlet de la nappe et le haut de Manon, me voilà à nouveau à essayer les patrons pour Chéries. Pour commencer, j’ai essayé de réaliser la patron n°1 de Vanilline.

J’ai eu un peu de mal à faire les ourlets des emmanchures, mais j’ai complétement raté le col…, j’ai essayé de cacher un peu avec des perles.

Je profite de ce mini article pour vous montrer le nouveau meuble de Manon : une petite coiffeuse pour les chéries.Un peu petite, il faudra la rehausser…

7 réflexions sur “Robe pour Camille

  1. Je couds aussi avec les patrons de Vanilline et ces petits ourlets sont difficiles à faire. C’est plus facile avec des manches ou un empiècement même si c’est un peu plus long. Ta petite robe est quand même bien mignonne. Bravo.

  2. de retour de vacances je viens de me balader sur ton blog !! bravo pour toutes ces merveilles …
    très jolie cette petite robe , continue la couture surtout !! bravo ..

  3. C’est une jolie robe, j’aime baucoup le petit col Claudine blanc et le rajout de perles donne de l’originalité à cette robe à la coupe simple

Laisser un commentaire

