Les tenues de « tous au salon ».

Comme promis je vous présente les 3 nouvelles tenues que vous avez pu découvrir dans l’article de Manon.

Tout d’abord Luis :

Il s’agit d’une  tenue du livre « 76 tenues » de MCI, à l’origine donc une tenue pour fille :). Mais je trouve que cela va bien à Luis.

Puis Liu :

Il s’agit d’une tenue que j’ai créé pour le défi de Selma à partir d’une robe modèle. J’ai pris des notes mais je ne les ai pas encore mises au propre…. J’ai réalisé 2 autres tenues que je vous montrerez ultérieurement.

Et enfin pour Clara :

Une tenue issue du livre « jolies poupées » des éditions de saxe.

à la quelle j’ai rajouté un petite top de ma création et dont je vous offre les explications ici : Pour pouvoir y accéder, il vous suffit de me demander le mot de passe via un commentaire.

Si vous le téléchargez un petit merci serait apprécié. Si vous le réalisez, c’est avec plaisir que je publierai vos photos.

Je profite de cet article pour souhaiter la bienvenue à notre nouvelle abonnée Vylia.

17 réflexions sur “Les tenues de « tous au salon ».

  1. Merci pour ces très belles photos en pieds….toutes les tenues sont bien jolies l’ensemble va très bien à Luis short et top vont aussi bien à un garçon qu’à une fille.
    BRAVOOO!!!
    Bisous, Fanfan

  2. Tu as si joliment vêtir toute ta charmante petite famille. Luis est fier de porter son bel ensemble que tu as su masculiniser par le choix des couleurs, bravo. Quant aux filles, elles sont à croquer. Merci pour le tuto que tu nous offres si gentiment. Bisous. JOêlle

  3. très joli je possède ce livre qui donne beaucoup d’idées mais j’ai trouvé que parfois les explications sont un peu succinctes pour des novices . En tout cas superbe travail bravo

Laisser un commentaire

