En attendant de nouvelles créations

Cela fait un petit moment que je n’ai rien publié, nous étions partis dans les Alpes Suisse, splendide. Nous étions à 1500m, nous n’avons pas eu de pluie mais pas non plus de canicule…

En attendant donc de vous montrer mes nouvelles réalisations, je vous propose quelques photos de vacances :le lac Léman, Les crosets, une rando avec encore un peu de neige….

Et j’avais très envie de vous montrer également des petits présents que m’ont fabriqués mes élèves pour la fin de l’année. Je les remercie encore, cela m’ a fait très plaisir.

une jolie carte façon scrap :

un porte clé : mélange de perles et scoubidous.

une boite à mouchoir ( j’en ai eu bien besoin, en cette fin d’année scolaire, c’est toujours difficile de quitter les élèves ) J’ai caché les noms, voilà pourquoi, il y a des taches….

une jolie boite de rangement

une boite à stylos

de jolis tableaux : (sable et peinture au numéro)

un joli dessin (et gentil message) plastifié qui deviendra mon nouveau tapis de souris :

sans oublier les nombreux dessins et gentils mots. Je les félicite mes élèves avaient entre 7 et 8 ans.

Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à notre nouvelle abonnée et à bientôt, Manon et moi  vous préparons quelques articles.

7 réflexions sur “En attendant de nouvelles créations

  1. Merci beaucoup pour ces très belles photos de vacances….. et aussi bravo à tes élèves qui t’ont fait de bien jolis cadeaux
    Bonne soirée
    Bisous à toutes les deux, Fanfan

  2. Merci pour ces jolies photos de vacances !! et dis donc, tu dois être très appréciée de tes élèves pour qu’ils te fassent de si jolis cadeaux !

  3. de jolis cadeaux de la part de tes élèves!
    et de jolies photos de vacances!
    bel été à toi et ta famille
    bisous
    magda

Laisser un commentaire

