Entre deux défis…

…..une petite tenue pour Ellowyne.

Le défi de Selma étant terminé pour moi, j’ai créé une nouvelle tenue pour Ellowyne qui est fière de vous la présenter.

Mais que vois-je? Où sont passés les chaussures?……….. pas d’assorties à la tenue.

Un peu plus de détails, le point fantaisie est le point « petites feuilles » de niveau 1. N’hésitez pas à vous lancer.

Pour celles que cela intéresse, je vous propose le tuto ici. Pour pouvoir accéder à cette page, il suffit de me demander le mot de passe via les commentaires. Si vous la réalisez n’hésitez pas à m’envoyer les photos, je les publierai avec grand plaisir.

Allez en route pour le défi de Gramoune.

Je profite de cet article pour souhaiter la bienvenue à Danielle, notre nouvelle abonnée et bonnes vacances si vous partez ces jours-ci.

14 réflexions sur “Entre deux défis…

  1. Quelle jolie tenue!!! j’aime beaucoup…merci pour le partage de cette tenue…..;
    Bonne fin d’après-midi
    Bisous, Fanfan

  2. Un très bel ensemble que notre amie Ellowyne portera avec bonheur, bravo. Et merci de nous en offrir les explications. Bisous. Joêlle

  3. Merci pour ce jolie modèle, j’aime beaucoup le point utilisé, merci pour le partage
    Je vais essayé de le faire.
    Amitié Enora

Laisser un commentaire

