Une nouvelle page….

Afin de vous faciliter l’accès à mes tutos et de vous permettre de les visualiser rapidement, j’ai créé une page récapitulative avec des photos. En cliquant sous le nom de chaque photo vous accéderez directement à l’article qui contient les explications. Vous pouvez voir cette page en haut de page d’accueil , elle s’intitule  » le coin des tutos ».

Cette page  m’a été inspirée par Emeraude, qui m’autorise gentiment à reprendre son idée, merci à elle.

Vous pourrez donc y trouver pour l’instant :

– 6 tutos pour Ellowyne

-18 tutos pour les chéries et Paola Reina filles

– 2 tutos pour les Paola Reina garçon

– 3 tutos pour les Barbie

-13 tutos pour les Shelly et Evi

– 4 bricolages

Les pauvres garçons sont délaissés, il va falloir y remédier.

8 réflexions sur “Une nouvelle page….

  1. c’est une très bonne idée en effet, j’avais pensé le faire aussi mais je n’ai pas eu le temps de m’en occuper … bisous et belle journée !

  2. Coucou,

    Ta page est vraiment super, comme tu créer pour différents type de poupée c’est bien d’avoir classé comme ça.

    En la parcourant j’ai redécouvert certains modèles dont je ne me souvenais plus, c’est très agréable. Je suis contente que mon idée t’ai servie et tu lui rend vraiment honneur car ta page est très belle aussi!

    Gros bisous à bientôt

  3. c’est une excellente idée !!!
    apres le pb c’est de penser à mettre à jour la liste (là c’est pour moi que je parle…)

Laisser un commentaire

