Gilet col rond

J’ai un peu abandonné les petits vêtements afin de réaliser un gilet col rond pour Manon dans sa couleur favorite du moment le violet.

C’est un modèle bergère de France 2011/2012, n°476,.

Ma miss est toute contente, elle n’en avait plus, elle grandit trop vite…

Bienvenue à notre nouvelle abonnée.

14 réflexions sur “Gilet col rond

  1. Tu as bien fait de faire ce joli gilet pour manon, après tout c’est ta grande poupée,en « viande » hi hi!! bien sur mais c’est la tienne .
    Très beau travail et très belle couleur, elle peut être fière de le porter.
    Bon après-midi
    Bisous, Fanfan

  2. Il est super beau ce gilet, moi aussi j’adore cette couleur, je comprends qu’elle soit contente! Bravo, il est vraiment magnifique! Gros bisous

  3. C’est très joli! bravo! je vois mal ce gilet sous une couleur autre que le violet tellement c’est réussi!
    bonne journée et bisous à Manon
    Manon (j’ai le même prénom que votre fille)

  4. elle va être belle Manon avec ce joli gilet !!!
    C’est clair que cela prends plus de temps que les vetements pour poupées…

  5. Bonjour,
    Joli ce gilet à col rond. Je suis en train de le tricoter, mais je ne comprends pas : tric.ch.m.env.ens.end.avec la m. suivante. Merci de m’aider.

Laisser un commentaire

