Mais qui frappe à la porte?

Toc, toc.

– Mais qui frappe à la porte? Nous n’attendons personne aujourd’hui.

– Waouh, c’est notre cousin Bobby. Mais il ne devait arriver que la semaine prochaine…..

Sarah accueille Bobby à la maison et l’embrasse avant que Luis et Carlos ne le lâchent plus.

Ils sont tellement contents de son arrivée qu’ils ne veulent plus le quitter.

Revoilà Sarah qui apporte à tout le monde du chocolat chaud. Elle veut aussi profiter des histoires de Bobby, il arrive de loin, il vient d’Allemagne.

Manon

Vous avez peut-être reconnu Bobo une poupée Kidz ‘n cats. J’ai craqué comme dit maman, il est tellement beau, moi non plus je ne le quitte plus. C’est la première poupée que j’achète , pour cela je revends mes jeux avec lesquels je ne joue plus et j’ai eu un peu d’argent aussi pour mon anniversaire. Je ne pouvez pas attendre Noël.

Le voilà de plus près, regardez comme il est beau.

16 réflexions sur “Mais qui frappe à la porte?

  1. Ohhh !! il est vraiment superbe ce Bobby, j’adore son visage, bienvenue à ce nouveau bonhomme, maintenant au travail il faut lui confectionner une nouvelle garde robe !!
    bises

  2. Bobby a un visage attachant et je te comprend d’avoir craqué. Il sera bien gâté avec toi et ta maman!

  3. Et moi qui pensais que Manon avait « oublié » les KIDZ…
    Il est joli, même si je n’accroche pas trop avec les petits mecs, je préfére les poupées filles
    Maman va avoir du boulot pour l’habiller…

  4. Tu as très bien choisi Manon, il est superbe Bobby…Je n’ai pas encore de garçon peut-être qu’un jour comme toi, je me laisserais tenté……
    Qui va lui confectionner une autre tenue ???? maman ou toi ??
    Bonne soirée
    Bisous
    Fanfan

  5. oh oui qu’il est beau , il a un visage magnifique ! Alice vient d’arrivé à la maison je vais attendre un peu mais je t’assure que je craquerais bien encore !!
    bon dimanche

Laisser un commentaire

