Plus vraiment de saison…

Cela fait déjà un moment que je l’ai terminé, mais je tricote plus vite que je ne mets mes notes au propre.

Je n’ai pas envie d’attendre le prochain hiver pour vous montrer le manteau que j’ai réalisé pour Ellowyne. (Il va falloir que je lui trouve un nom…)

Voilà le « brouillon »

Le manteau est serré au niveau de la poitrine et prend de l’ampleur, sous la poitrine. J’ai pris des restes de laine noire (le soir) et oups quand j’ai vu le manteau à la lumière naturelle, les bains n’étaient pas les mêmes. En plus je n’étais pas totalement satisfaite du col.

Allez hop, deuxième version :

Moi je trouve celui ci plus réussi. Et voilà les explications ici : Pour y accéder, il suffit de me demander le mot de passe via les commentaires,  je penserai à ajouter le bonnet, l’écharpe et les bottes pour l’hiver prochain.

Quelques détails :

Les prochaines tenues seront plus d’actualité, si je prends le temps  de vous écrire les tutos.

12 réflexions sur “Plus vraiment de saison…

  1. Les 2 sont très bien réussis. Le bleu est plus sympa car on voit mieux les détails (du col par exemple) que sur le manteau noir. Jolie réalisation, bravo

  2. Joli ce petit manteau. A garder pour l’hiver prochain ! Merci de nous en offrir les explications et bravo. Amitiés
    Jacquotte

  3. Peut etre plus de saison mais vraiment joli !!! Il me plait beaucoup !!!
    Je trouve cela amusant car tu es encore en hiver et moi je suis déjà en été depuis un petit moment….
    Bonne soirée

  4. mais si encore de saison il fait encore bien frais le matin et le soir
    très joli manteau bravo et merci pour ton partage
    bisous véro

  5. Les soirées sont encore fraîches, donc Ellowyne peut encore avoir besoin de son manteau. Très joli modèle, bravo. Merci pour les explications. Bisous. Joêlle

  6. je trouve le bleu plus sympa mais en fait, les deux sont jolis – merci pour ce partage – bonne journée – mamie vero –

Laisser un commentaire

