Tenue n°2 pour Ellowyne

Cette poupée Ellowyne m’inspire beaucoup…pour l’instant. Je vous présente donc aujourd’hui une tenue toute simple au crochet, composée d’une jupe, d’un haut d’un sac et d’un chapeau.

Pour celles que cela intéresse voilà les explications ici Pour y accéder, il suffit de me demander le mot de passe via les commentaires. N’hésitez pas à m’envoyer les photos si vous la réalisez et de me signaler des erreurs le cas échéant.

Comme les poupées de Manon (et surtout Manon..) se manifestent parce qu’elles ne sont jamais présentées dans un décor, avec leur nouvelle tenue, voilà une petite photo supplémentaire avec Liuna et Ello.

Pour le décor : le « mur » est composé de set de table, le sol et le coffre sont des boites de chocolat, et j’ai acheté récemment le fauteuil.

A bientôt pour de nouvelles tenues, le temps de mettre mes notes au propre.

12 réflexions sur “Tenue n°2 pour Ellowyne

  1. Merci beaucoup pour cette très jolie tenue…..Mon Ello sera sûrement enchantée de l’avoir dans sa garde-robes……
    Bravo pour cette création
    Bisous
    Fanfan

  2. Merci beaucoup pour les explications de cette très jolie tenue que je projette de faire un jour prochain. Bisous. Joêlle

  3. Magnifique! Vraiment très jolie, j’adore les couleurs et le motif en gris. Bravo, elle est superbe comme ça! Et ton décors est chouette aussi 🙂
    Bisous

  4. Jolie forme, jolie couleur qui va très bien à la miss E.
    C’est vrai que ça change beaucoup le décors!
    bises

  5. Les Ellowyne sont tellement jolies qu’elles inspirent leurs propriétaires ^^ Hihi j’en ai une moi aussi =) En tous cas c’est une bien jolie robe =)

Laisser un commentaire

