Une robe torsade pour Liuna.

Tout d’abord bienvenue à notre nouvelle abonnée.

J’aime beaucoup faire la torsade de ma tunique, du bonnet de Manon et des mitaines, j’ai donc poursuivi par la réalisation d’une robe pour Liuna.

Pour celles qui seraient tentées voilà les explications ici.Pour pouvoir y accéder, il vous suffit de me demander le mot de passe via un commentaire.

Et prochainement je vous proposerai un pull encore avec cette torsade.

11 réflexions sur “Une robe torsade pour Liuna.

  1. encore des torsades… c’est de la provoc ou quoi ??? MDR !!!!!!!!!!!!
    Un jour j’y arriverai … peut etre…
    Elle est superbe cette robe

  2. Elle est très jolie cette robe…..j’aime beaucoup la torsade
    Merci pour le partage des explications
    Bonne soirée
    Fanfan

  3. Bonsoir
    Merci pour ce joli modèle. Il me permettra d’ apprendre les torsades!!!!
    Bonne soirée, cordialement
    Marilou

  4. Wouhaouuuuuu ! les mailles tortillées ! je n’ai pas encore osé me lancer et chaque fois que j’en vois je me dis que je dois m’y mettre. Merci pour ce joli partage. Bon dimanche. Amitiés
    Jacquotte

Laisser un commentaire

