Tenue n°1 pour Ellowyne

Il lui tardait de ne plus se promener nue….voilà donc une première tenue pour Ellowyne.

Cette première tenue est une tenue d’intérieur adapté à partir d’une tenue de Barbie .

J’ai ajouté une culotte qui n’existait pas sur le modèle d’origine.

Voilà Ellowyne dans un décor qu’elle a emprunté aux Barbie de Manon.

Un peu plus de détails :

Voilà le tuto de la culotte :ici. Pour y accéder, il suffit de me demander le mot de passe via un commentaire.

19 réflexions sur “Tenue n°1 pour Ellowyne

  1. Bonjour ,
    Merci pour ce magnifique modèle j’ai justement acheté 3 EllowYnes et une Tonner
    Je n »ai plus visualisé tes notifications car depuis le 19 décembre je suis hospitalisée j’en ai encore pour un mois avant de me faire opérer .J’ai bien mon PC mais la connexion c’est du piratage que l’on se partage entre patients car il n’y a qu’une seule place où l’on a deux barres pour le signal .
    Surtout continue d’encoyer les notifications je les lirai lorsque je rentrerai.
    je t’envoie de gros bisous
    Monique

  2. de passage sur votre site que j’ai trouvé très joli, merci pour le partage des explications de vos modèles, c’est très sympathique de votre part d’accepter de nous les communiquer. Bonne contuation et bon courage pour vos ouvrages.

  3. ton ensemble est superbe en effet et va très bien à cette poupée, encore merci pour ce que tu sais, gros bisous et bonne soirée !!

  4. Pingback: Une réalisation de Martine | le petit monde d'Alice

Laisser un commentaire

