3 nouvelles tenues au crochet pour Shelly

En ce moment, ce sont plutôt les petites poupées qui m’inspirent. Je leur ai concocté 3 nouvelles tenues au crochet. Je vous offre les tutos ici. Pour pouvoir accéder au coin des tutos, il suffit de me demander une fois le mot de passe uniquement par les commentaires.

Voilà ici le tuto de la première : robe avec jupon , il est possible de prolonger la jupe si on ne veut pas voir le jupon.

Voilà la deuxième avec son effet boule.

Dès que j’ai fini mon pull au tricot, je vais essayer d’adapter ses 2 tenues aux chéries.

Pour la troisième, j’ai utilisé le point antillais. Mais je n’ai pas bien choisi la laine qui est un peu poilue, et le point ne se distingue pas très bien.

D’autres tenues à venir, j’ai emprunté 250 points de crochet des éditions Marie Claire et je compte bien tester d’autres points.

Si vous réalisez un de mes modèles, des photos me feraient plaisir.

8 réflexions sur “3 nouvelles tenues au crochet pour Shelly

  1. Tu fais de belles choses! J’ai fait la robe beige deux fois et je commence la robe rouge. J’ai l’intention de faire les trois autres aussi, j’espère que je serai capable. Dès que c’est fini je t’envoie une photo, merci pour les explications.

Laisser un commentaire

