Essais au crochet pour Shelly et Evi

Je fais une pause dans mon encours au tricot afin de réaliser quelques essais au crochet pour les poupettes. (Quand c’est petit cela me fait moins râler quand je dois défaire et refaire…)

Premier essai sans trop de risque car j’ai trouvé le tuto ici. Merci Amandine, je n’ai pas fait la jupette.

Deuxième et troisième essais, des créations personnelles, dont vous trouverez les tutos ici.Pour pouvoir accéder au coin des tutos, il suffit de me demander une fois le mot de passe uniquement par les commentaires.

Si vous les réalisez n’hésitez pas à m’envoyer vos photos.

D’autres tenues viendront le temps de mettre mes notes au propre.

7 réflexions sur “Essais au crochet pour Shelly et Evi

  1. C’est vrai que le crochet c’est pratique pour les essais… et défaire n’est pas galère
    Elles sont jolies ces petites tenues, merci pour les explications
    A+

  2. je viens de voir ton article, je te remercie, tes tenues sont superbes, pour la 3e j’ai fais presque la meme mais je ne l’ai pas encore montrée, tu verras meme la couleur ressemble, je ne vais pas tarder à la montrer ! bisous et bonne journée

Laisser un commentaire

