Tenues pour les jumelles Liu, Liuna et pour Luis.

Déjà un an que naissait notre blog….que le temps passe.

En un an nous avons publié Manon et moi 112 articles, 372 commentaires ont été gentiment écrits par les copinautes et 25068 pages ont été vues, mes tutos ont été chargés 1011 fois.  Merci à toutes pour vos visites régulières.

Nous remercions également nos 40 abonnées et bienvenue à la toute dernière Martine.

Je vous propose donc un double tuto pour fêter cet anniversaire.

Voilà Luis et Liu et Liuna dans de nouvelles tenues,  j’espère qu’elles vous plairont.

Je ne suis pas très satisfaite de l’association de couleur gris vert…. Je termine « mes collections de pelotes ».

Si vous réalisez les tenues, une photo me ferait plaisir.

Pour la robe de Liu, les points utilisés sont le jersey, le point de riz et les mailles croisées.

Pour Luis, il n’y a que le jersey et le point de riz.

Vous pouvez trouver les tutos ici . Pour pouvoir y accéder, il vous suffit de me demander le mot de passe via un commentaire.

Les tenues ont été réalisées pour les Paola Reina mais conviennent aussi aux Corolle chéries.

14 réflexions sur “Tenues pour les jumelles Liu, Liuna et pour Luis.

  1. Bonjour
    C’ est avec un immense plaisir que je viens de voire ces deux modèles: super sympa; je vais pouvoir gâter mes deux petits enfants Clémence et Thibault qui vont continuer à agrandir la garde robe de leur poupée respective.
    Merci beaucoup.
    Amicalement
    Marilou

  2. Ces tenues sont trés belles !!! J’aime bien la déclinaison des modèles, c’est pareil et en même temps différent, bravo
    Merci pour le partage des explications

  3. Bon anniversaire et longue vie à votre blog !! et merci du joli cadeau que vous nous faites, ces tenues sont toutes très jolies, j’aime aussi le mélange de couleurs,
    bisous
    sylvie

  4. Elles sont jolies ces tenues ! J’aime beaucoup les petites robes (je n’ai pas de garçon !). Un grand merci pour ton partage. Amitiés
    Jacquotte

  5. Des tenues tout à fait ravissantes, bravo. Merci pour les explications. Les tenues pour les garçons sont peu nombreuses, donc d’autant plus appréciées. Longue vie à votre blog toujours agréable à parcourir. Bisous. Joêlle

  6. Elles sont ravissantes, j’aime beaucoup l’ensemble de modèle. Ca donne un très bel effet de les voir l’un à côté de l’autre.

    Longue vie à votre blog, il est génial! Gros bisous

  7. Bravo pour ce blog que je découvre et à qui je souhaite longue vie. Les modèles proposés sont très jolis et je vous remercie pour celui-ci particulièrement car les habits pour petit garçon sont moins nombreux que ceux pour filles. Donc, je vous remercie pour le partage des explications de cette création fort sympa. Cordialement, Martine Lavieillechouette

Laisser un commentaire

