Garde robe bella suite….avec quelques tutos.

Le défilé continue aujourd’hui….

Pour commencer une robe salopette (là je ne peux pas cacher les coutures) avec mon premier boléro au crochet, suivi d’une jupe réalisée par ma grand-mère et d’un boléro par moi. Le pull est plus récent, il date de 2 ou 3 ans.

Des manteaux le premier fait quand j’étais enfant le second adulte.

Des robes d’été … vous pouvez trouver le patron de la deuxième ici. Les 3 autres sont réalisées sans patrons.

Une salopette, très à la mode dans les années 75 avec sa surchemise.

Une jupe et son haut adapté d’un modèle de Sticka et une robe de chambre.

Un medley de petit haut tricoté récemment pour les 2 premiers et les 3 derniers et tricotés quand j’étais enfant pour ceux du milieu. Voilà ici le tuto du premier pull et du bonnet.

Et enfin, la robe de bal crochetée il y a quelques années et dont vous pouvez trouver les explications ici.

J’espère que cette présentation n’aura pas été trop longue et vous aura plu.  Manon a redécouvert les poupées et leur garde robe.

7 réflexions sur “Garde robe bella suite….avec quelques tutos.

  1. Bonjour ma puce j’espère que tu vas mieux.J’ai beaucoup aimé, bravo à maman qui s’est occupé du défilé, bisous.

  2. Merci pour ce joli défilé !
    Je vois que je ne suis pas seule à ressortir mes anciennes poupées…
    Merci aussi pour les liens (y compris celui que tu m’as laissé sur mon blog), je vais explorer ça…

  3. J’aime beaucoup toutes ces tenues que tu nous montre, et je suis impressionnée par ce que tu réalisais déjà étant enfant!!

    Et un grand Bravo pour la robe de bal qui est vraiment superbe!!

    Bisous

  4. tes bellas sont bien belles, tu m’as donné envie de ressortir la mienne, dès que je peux atteindre le fond du grenier j’essaie de la récupérer, en espérant qu’elle n’aura pas trop souffert !!! c’est qu’elle doit avoir une quarantaine d’années, bises et bonne soirée

Laisser un commentaire

