Mitaines et bérêt

De temps en temps, il m’arrive de tricoter pour moi…

En avril 2011, mon aîné était allé en Irlande et il m’avait gentiment rapporté deux pelotes de pure  laine :  une rouge une bleue. Mais que faire avec 2 pelotes….

Ben voilà des mitaines, j’ai inversé les couleurs pour les motifs afin de ne pas manquer d’une couleur.(collection Bergère de France année 2011-2012)

Dans ma lancée, je me suis tricotée un béret. (collection Bergère de France année 2010-2011)

 

Bienvenue à notre nouvelle abonnée.

2 réflexions sur “Mitaines et bérêt

Laisser un commentaire

