La calendrier de l’avent :3

Allez le suspens a assez duré. Maman et Magda étaient complices. Alors là j’en croyais pas mes yeux, quand j’ai ouvert la poche, mais si c’était elle la robe que j’avais dessinée à un concours chez Magda, ma robe, celle que j’ai créée.

Je vous la montre, elle est belle.

 

Et oui Odile tu avais deviné, le « truc » est un petit haut et non des oreilles de lapin.

Je vous montre le dessin, ressemblant, n’est-ce pas?

 

Et toi Emeraude, vas-tu nous dire à quoi tu pensais?

Gros bisous à toutes et merci à maman et Magda.

Manon

6 réflexions sur “La calendrier de l’avent :3

  1. Cette robe est somptueuse !!!!!!! Bravo pour cette jolie idée de styliste, tu es trés douée Manon
    Je suis ravie d’avoir deviné… mais je ne pensais pas du tout que cela allait avec une robe de ce style !
    Bises à vous 2

  2. Vraiment génial cette robe!! Quelle belle création, il faut dire que ton dessin était super, ça a bien inspiré les couturières.

    Par contre moi j’étais à côté de la plaque lol. En voyant le gilet incliné dans l’autre sens, et en pensais aux chaussons j’imaginais comme des bas de danses dont les froufrous blanc auraient été le tutu. Et il ne manquait plus que le haut pour une tenue de danseuse étoile.

    C’est encore mieux que ce que j’imaginais!

    Gros bisous

  3. Bravo Manon pour ton dessin, c’était un vrai plaisir de réaliser Ta robe!
    Néanmoins il manque un petit détail que j’avais oublié (je l’ai laissé à la fin… et il est resté dans ma boîte), je te l’envoie mais il faudrait que tu le couses toute seule, d’accord?
    Ta maman a aussi d’excellentes idées! Merci à toutes les deux!
    Bises!

Laisser un commentaire

