Une robe pour Manon

Pour changer un peu d’Halloween, je vous présente mon premier ouvrage en couture pour ma fille. Le plus facile en couture est de choisir le patron…puis le tissu.

Je ne vous dirais  pas combien de fois j’ai cousu puis décousu et recousu. C’est le corsage qui m’a donné le plus de mal, il est entièrement doublé. Mais bon je suis arrivée à réaliser une petite robe qui ressemble au patron et qui plaît à Manon, voilà l’essentiel. Manon a voulu participer en cousant quelques morceaux de la jupe.

7 réflexions sur “Une robe pour Manon

  1. Adorable cette patite robe, j’aime beaucoup le tissue et la couleur. Toute mignonne Manon et oui, il en faut pour tout le monde pas toujours pour les poupées!!!
    Félicitations c’est une réussite et bravo Manon d’avoir aidé à la réalisation.
    Bisous
    Danielle

  2. très jolie robe , l’imprimé est aussi très sympa.et puis quand on a de l’aide, c’est encore mieux même s’il faut faire et défaire. bravo.
    merci pour le commentaire.
    à bientôt
    martine

  3. alors, là vous pouvez être fières de vous! elle va à merveille à Manon:! joli forme et ce tissu était aussi mon coup de cœur 🙂
    bises à toutes les deux

Laisser un commentaire

