Une robe trapèze pour Véronique

J’ai décidé de faire » prendre l’air à ma machine à coudre ». Je n’ai jamais pris de cours et j’essaie d’apprendre seule. Ce n’est pas toujours facile de comprendre les patrons….

J’ai donc tenté une robe trapèze pour Véronique, inspiré d’un patron de ce site.  J’ai eu du mal avec le col. Voilà ce que cela donne.

Je n’abandonne pas….

8 réflexions sur “Une robe trapèze pour Véronique

  1. Je la trouve réussie cette petite robe pour une débutante tu commence plutôt bien…..
    Félicitations et surtout continue c’est agréable de savoir coudre aussi.
    Bon week-end
    Bisous
    Danielle

Laisser un commentaire

