Aggrandissement du centre commercial playmobil….

….. ou comment recycler une vieille bibliothèque, des plinthes…..

Le mini centre commercial réalisé « vite fait » au moment de Noël vient d’être réhabilité.  Les murs sont les étagères d’une vieille bibliothèque, le fond est le fond « en carton » de cette même bibliothèque. Le plancher est un reste de parquet déjà utilisé pour la maison de Barbie. Le toit est façonné à partir de vieille plinthe assemblée. (Je n’en suis pas contente mais il plait à Manon…).

Voilà le résultat :

Maman avait à peine terminé que j’aménageais déjà mon nouveau centre commercial. Comme il y a plus de pièces, j’ai mis le coiffeur et l’école. Il me reste donc maintenant 2 pièces vides dans ma maison et une pièce « à louer » dans le centre commercial. Mais j’ai déjà des idées pour les remplir, il me manque la boucherie, la salle à manger, le bloc opératoire… et plein d’autres choses. (T’as bien noté mamie…)

Manon

6 réflexions sur “Aggrandissement du centre commercial playmobil….

  1. Super !!on peut aussi utiliser un petit tiroir de lit …nous en avions fait une maison de poupée en y mettant aussi un toit) et même un chateau avec du papier « pierres » et des play mo moyen-âge mais on n’avait pas pensé au centre commercial !!

Laisser un commentaire

