Une norvégienne peut en cacher une autre.

Et, oui moi aussi j’ai réalisé la petite robe norvégienne de Véro. C’est Clara qui a été choisie pour la porter. Merci Véro.

Et comme cette petite robe est très sympa à réaliser et qu’il me faut concocter la garde robe de Véronique, j’ai tricoté la deuxième version en la modifiant dans le haut. Je l’ai tricoté avec des aiguilles 4 et l’ai un peu allongé Véronique mesurant 45 cm.

Je profite de ce nouvel article pour souhaiter la bienvenue aux 4 nouveaux abonnés.

15 réflexions sur “Une norvégienne peut en cacher une autre.

  1. tes deux poupettes sont superbes dans cette robe qui n’est plus à présenter !!! tes deux versions sont très jolies et ton fil bleu va très bien à ta deuxième version…

    • La jaune est l’originale de Véro (le petit monde Véro). La bleue est une variante, mais me trouvant à cours de laine j’ai abrégé le haut.

  2. C’est vrai que ce petit modèle est bien agréable à tricoter.
    J’aime bien la version que tu as faite à Véronique.

    ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥

  3. j’étais en vacances et je découvre ta jolie réa de mon adaptation
    bravo car j’aime beaucoup et j’adore ta version du point de toute la robe, belle idée
    bisous véro

Laisser un commentaire

