Pom-pom girls

En attendant la rentrée des associations, les filles Camille et Chloé sont allées essayer leur tenue de pom-pom girls, elles veulent encourager Luis et Carlos pour leur début au foot. Heureusement elles ont un mois pour s’entraîner. Manon

 

La tenue est une adaptation de celle que Emeraude a réalisée pour ses poupées Barbie. Les pompons ont été réalisés par Manon.

J’ai rajouté un lien torsadé pour attacher les cheveux des petites sandalettes dont je vous propose le tuto ici. Pour pouvoir accéder à la page, il vous suffit de me demander le mot de passe via un commentaire.

 

8 réflexions sur “Pom-pom girls

  1. bonsoir pour les explication de l ensemble pom-pom girls doit ton prendre le même nombre de maille que celle pour la barbie merci

    • Oui j’ai pris le même nombre de mailles mais j’ai tricoté avec une laine 3 et des aiguilles 3. Par contre, j’ai allongée un peu la longueur de la jupe.

  2. Pingback: Journée foot | le petit monde d'Alice

Laisser un commentaire

